BAILEY WILLIAMS NOMMÉE AU POSTE DE GÉRANTE DES COMMUNICATIONS À CANADA BASKETBALL

Canada Basketball a annoncé aujourd'hui la nomination de Bailey Williams au poste de gérante des communications.

<< Je suis excitée que nous ayons pu muter Bailey Williams à ce poste >>, affirme la directrice générale Michele O'Keefe. << Considérant l'élan exceptionnel et l'attention portée au basketball canadien, l'ensemble des qualités de Bailey sera de grande valeur en offrant des services aux médias et mettant en place notre stratégie de communication. >>

 

 

Originaire de la Nouvelle-Écosse, Bailey Williams s'est jointe à Canada Basketball en juillet 2013 et l'équipe de haute performance masculine. À ce poste, elle a mis en place des lignes de communications efficaces à l'interne et au sein de la communauté du basketball.

 

Diplômée de l'Université Mont St-Vincent avec un baccalauréat en relations publiques, Bailey Williams apporte un mélange d'expérience en relations publiques dans les secteurs publics et privés ainsi que la gestion d'événements, dont la coordination de la stratégie des Olympiques provinciales 2010 de la Nouvelle-Écosse.

Sa nomination suit un été excitant pour Canada Basketball, soit une cinquième place pour l'équipe nationale féminine senior au championnat mondial 2014 de la FIBA, la deuxième plus forte représentation nationale dans la NBA et une constante croissance des programmes de base et de formation des entraîneurs.

Bailey Williams dirigera toutes les communications de l'organisme, y compris les relations avec les médias et les communications digitales. Les intéressés peuvent la rejoindre au bwilliams@basketball.ca.