LES ESSAIS LIBRES DE L'ÉQUIPE NATIONALE MASCULINE CADETTE AURONT LIEU LE 25 JUIN

(Toronto, Ont.) – Canada Basketball tiendra des essais libres pour l'équipe nationale masculine cadette (ÉNMC) le vendredi 25 juin au Campus nord du Collège Humber de 18h30 à 21h00.

Les essais sont accessibles aux athlètes canadiens nés le 1er janvier 1997 ou plus tard et qui détiennent un passeport canadien valide. Les entraîneurs de l'équipe nationale évalueront les joueurs qui pourraient être inclus au camp de sélection sur invitation de l'ÉNMC ouverts à compter du 26 juin 

L'ÉNMC participera au championnat mondial masculin U17 de la FIBA à Dubaï. Cette compétition se déroulera du 8 au 16 août. De plus, l'équipe fera partie d'un tournoi hors-concours en France du 31 juillet au 2 août.

Les athlètes intéressés à participer aux essais libres devraient arriver au Campus nord du Collège Humber à 17h30 pour l'inscription. Le passeport et le certificat de naissance seront vérifiés à ce moment.

Un thérapeute sportif sera sur les lieux.

Les essais ne seront pas accessibles aux médias. Les informations relatives à l'accessibilité des médias seront diffusées avant le camp.

Pour plus d'informations :

Jason Kerswill
Manager, Men's High Performance
Canada Basketball
Tel 416-614-8037 ext 205
jkerswill@basketball.ca

Bailey Williams
Executive Assistant/Program Co-ordinator
Canada Basketball
Tel 416-614-8037 ext 206
bwilliams@basketball.ca

Canada Basketball est une corporation privée sans but lucratif dédiée à l'excellence en dirigeant la croissance du sport au pays et en poursuivant des permances médaillées sur la scène intertnationale.

Ou suivez-nous sur:
Twitter au twitter.com/canbball
Facebook au facebook.com/CanadaBasketball