CANADA BASKETBALL ANNONCE BLACKBERRY À TITRE DE COMMANDITAIRE CORPORATIF

Canada Basketball a annoncé aujourd’hui qu’il fera équipe avec BlackBerry ® afin d’aider une génération de jeunes athlètes Canadiens à s’assumer alors qu’ils poursuivent avec confiance leurs ambitions et leur amour du sport.

Le partenariat de deux ans, qui débute immédiatement, verra BlackBerry collaborer avec Canada Basketball afin de faire progresser notre sport au Canada et aider les jeunes hommes et femmes qui adorent le sport à monter sur le podium sur la scène mondiale.

« Ensemble, nous aiderons à appuyer les espoirs et l’avenir de la jeunesse canadienne. BlackBerry a une vision et une cible claires sur l’avenir qui renforcent notre mission fondamentale de développer le caractère, les habiletés de basketball et les habitudes de vie de nos athlètes au plus haut niveau ». dit Wayne Parrish, président et directeur général de Canada Basketball.

« Nous sommes une compagnie qui se fait le champion des ambitions et nos produits aident dans la mobilité », ajoute Andrew McLeod, directeur gérant de BlackBerry au Canada. « Nous sommes fiers de nous tenir aux côtés des jeunes Canadiens et Canadiennes alors qu’ils peaufinent leurs techniques et poursuivent leurs rêves, et nous avons hâte de célébrer leurs victoires pendant qu’ils suivent le parcours qu’ils se sont fixés pour réaliser leur vision. »

À titre de commanditaire et à titre de fournisseur officiel d’appareil mobile de Canada Basketball, BlackBerry travaillera étroitement pour rehausser leurs programme, se concentrer au développement ici au Canada et la haute performance en général. Parmi les initiatives en cours, BlackBerry travaillera avec Canada Basketball afin d’incorporer la technologie StoryMaker de sorte que les joueurs et équipes puissent échanger leurs histoires et offrir des aperçus d’arrière-scène de ce qui est requis pour rivaliser à ce niveau. De plus, les deux organisations collaboreront au développement d’une application pour les entraîneurs afin de diffuser des exercices de développement des habiletés d’un plus vaste auditoire.

BlackBerry fera ses débuts à titre de commanditaire lors du match Rouge vs Blanc de l’équipe nationale masculine junior qui aura lieu le 11 juin à l’Université Ryerson au centre-ville de Toronto. Ce match intra-équipe mettra en vedette quelques-uns des meilleurs joueurs canadiens de 19 ans qui sont à l’entraînement en vue de représenter le Canada au championnat mondial de la FIBA qui aura lieu en Prague en République Tchèque à la fin de juin.

Match Rouge & Blanc
Équipe nationale masculine junior
Mise au jeu à 19h30
Gymnase Kerr Hall – Université Ryerson