CANADA BASKETBALL THANKSGIVING

NATALIE ACHONWA – GUELPH, ONT.
« Ce qui vient à l’esprit en premier lieu est l’appui de ma famille, de mes amis et toutes les chances qui m’ont été données de représenter quelque chose qui est beaucoup plus gros que moi. »
MIRANDA AYIM – LONDON, ONT.
« À l’occasion de l’Action de Grâces, je remercie ma famille qui m’a aimée et appuyée, les amis qui m’ont formé et m’ont poussé à devenir meilleure et les innombrables amateurs avides qui aiment Canada Basketball! Je suis contente d’être née dans un pays au grand nombre de possibilités pour ceux qui y demeure. Cela me rend vraiment humble et me pousse à être la meilleure que je puisse être. »
BRIDGET CARLETON – CHATHAM, ONT.
« Je suis reconnaissante pour beaucoup de choses! Parmi celles qui me viennent à l’esprit en ce moment, il y a ma famille qui m’a toujours appuyée; le Canada pour les occasions à titre de Canadienne qui m’ont permis de jouer, rivaliser et travailler en équipe, ainsi que tous les excellents entraîneurs et coéquipières que j’ai rencontrés à travers le sport. »
JUSTINE COLLEY – EAST PRESTON, N.É.
« Je remercie ma famille pour tout l’amour et l’appui qu’elle m’a toujours démontrés. »
CHRIS EGI – MARKHAM, ONT.
« Je suis reconnaissant d’avoir une famille qui m’est d’un grand appui et d’avoir la chance de jouer le sport que j’adore à tous les jours. »
KIM GAUCHER – MISSION, C.B.
« Je remercie ma famille formidable, mon merveilleux mari et un corps en santé qui me permet de faire ce que j’adore, représenter Canada Basketball! »
BRADY HESLIP – BURLINGTON, ONT.
« Je suis reconnaissant d’avoir l’appui de ma famille et d’un groupe d’amis. »
KALISHA KEANE – AJAX, ONT.
« Je suis très reconnaissante envers ma famille qui m’a donné amour et appui. Je n’aurais vraiment pu souhaiter de meilleurs de parents qui, à chaque jour, ce que signifiait travailler en équipe dans une atmosphère d’amour. Je suis très fière de compter sur deux formidables membres de la fratrie qui, à chaque jour, me motivent à devenir une meilleure personne. Bonne Action de Grâces à tous! GO CANADA! »
LIZANNE MURPHY – BEACONSFIELD, QUÉ.
« Je suis comblée en tant qu'athlète et individu puisque j'ai eu la chance de représenter notre pays incroyable à travers le monde entier, ce qui est un grand bonheur et véritable fierté. Et tout cela a pu être possible grâce à ma famille incroyable et mes amis qui me soutiennent depuis toujours. Pour tout cela, je serai reconnaissante le reste de ma vie. »
ANDREW NICHOLSON – MISSISSAUGA, ONT.
« Je suis reconnaissant envers mes amis et ma famille. »
KIA NURSE – HAMILTON, ONT.
« Je suis reconnaissante envers ma famille car, sans elle, je ne serais pas où j’en suis aujourd’hui. »
KELLY OLYNYK – KAMLOOPS, C.B.
« Je suis reconnaissant pour tout ce que j’ai. Une famille aimante et attentionnée, comment je suis comblé de m’éveiller chaque jour pour pouvoir jouer le sport que j’adore. »
KEVIN PANGOS – HOLLAND LANDING, ONT.
« Je suis reconnaissant envers ma famille, mes amis et la possibilité de jouer au basketball universitaire. »
KRISTA PHILLIPS – SASKATOON, SASK.
« Je suis reconnaissante de l’appui qui m’a permis de poursuivre mes rêves. Dans maintes villes, états et pays, j’ai joué au basketball et je n’aurais pu le faire sans l’appui de mes amis et, encore plus, de ma famille. Ils m’ont permis de me déplacer autour du monde pour jouer ce sport que j’adore et, pour cette raison, je suis devenue une meilleure personne. Je suis chanceuse de dire qu’à la fin de la journée, de la semaine, du mois, le Canada est l’endroit dont je peux dire que c’est ma maison. »
COURTNAY PILYPAITIS – ORLEANS, ONT.
« Je suis reconnaissante pour un excellent système de soutien, envers mes amis, mes co-travailleurs et, finalement, ma famille. Ils m’ont appuyé à travers les bons et les mauvais moments, ce qui m’a permis de devenir la personne que je suis aujourd’hui. »
KENDEL ROSS – SARNIA, ONT.
« Je remercie toutes les personnes incroyables qui ont fait partie de ma vie, particulièrement ma fantastique famille et d’avoir eu la bonne fortune d’être née dans ce beau pays. Go, Canada, Go! Bonne fête d’Action de Grâces à tous! »
NIK STAUSKAS – MISSISSAUGA, ONT.
« Je suis reconnaissant d’avoir la possibilité de poursuivre mes rêves. »
TAMARA TATHAM – BRAMPTON, ONT.
« Je remercie ma famille pour tout ce qu’elle a fait pour moi. »
SHONA THORBURN – HAMILTON, ONT.
« Je suis reconnaissante envers les amis et ma famille qui m’ont appuyé et encouragé dans la poursuite des mes rêves au basketball. Ils ont été avec moi dans tous les hauts et les creux qui surviennent dans le sport. Ils ont été mes plus grands supporteurs et je n’aurais pas accompli tout ce que j’ai fait sans leur aide! »
JAMIE WEISNER – CLARKSTON, WASH.
« Je suis contente d’avoir obtenu ma citoyenneté canadienne et d’avoir eu la possibilité de jouer au sein de l’ÉNFJ. Les souvenirs et expériences que j’ai eu d’avoir joué cet été me suivront toute la vie. »
ETERNATI WILLOCK – SCARBOROUGH, ONT.
« À la suite de mon retour de l’Indonésie, après avoir vu une autre culture, les efforts et la pauvreté, j’apprécie vraiment de vivre ici au Canada avec ma famille et mes amis. J’apprécie aussi les occasions qui m’ont été données et je me sens vraiment choyée. »
KYLE WILTJER – PORTLAND, ORE.
« Je suis reconnaissant d’avoir une famille et un groupe d’amis qui m’ont aidé à me rendre où je suis rendu présentement dans ma vie. »
EMMA WOLFRAM – KAMLOOPS, C.B.
« Je suis reconnaissante envers le basketball qui m’a offert un grand nombre d’expériences uniques et de formation du caractère. Je remercie mes entraîneurs qui ont passé un grand nombre d’heures pour m’aider à m’améliorer et atteindre mes objectifs. Je remercie ma famille qui m’a supporté dans tout ce que j’ai fait. »