LE CANADA INVITÉ À PARTICIPER AU CAMP 'TRANSMETTEZ-LE'

 (Toronto, Ont.) - Trois Canadiens, soit deux athlètes et un entraîneur, ont été invités à participer au camp 'Transmettez-le', un programme de responsabilité sociale organisé par la Fédération turque de basketball.s

Tanya Hanson (Kamloops, C.B.) et Rowan Barrett Jr (Mississauga, Ont.) sont les athlètes sélectionnés à prendre part au programme alors qu'Emily Wright (Vancouver, C.B.) l'entraîneure qui se rendra en Turquie pour aider à faire une différence.

"L'objectif du programme est d'augmenter l'impact du basketball par l'entremise de projets de responsabilité sociale qui transmettent des valeurs et des expériences sous l'égide d'anciens et des présents joueurs, entraîneurs, officiels et gérants pour la prochaine génération de notre famille de basketball", selon Turgay Demirel, président de la Fédération turque de basketball.

"Nous souhaitons inspirer notre jeunesse à devenir des ambassadeurs de notre sport et d'embrasser des valeurs positives telles que la passion, le respect et l'esprit d'équipe."

Le camp aura lieu du 11 au 17 août à Istanbul en Turquie. Pour plus d'informations, veuillez visiter le http://passiton.tbf.org.tr/camp-pass-it-on.