FIBA Women's Basketball World Cup 2018 draw completed | Canada Basketball

Les résultats du tirage au sort de la Coupe du Monde féminine FIBA 2018

TENERIFE, Spain (FIBA Women's Basketball World Cup 2018) - Le tirage au sort de la Coupe du Monde féminine FIBA 2018 a eu lieu aujourd'hui au Teatro Leal de San Cristóbal de la Laguna, sur l'île de Tenerife, en Espagne.

Cliquez ici pour découvrir le programme complet des matches de la Coupe du Monde féminine FIBA 2018 et ici pour voir le système de compétition.

� noter les présences des anciennes joueuses internationales espagnoles Elisa Aguilar, Margarita 'Wonny' Geuer et Nieves Anula - native de Tenerife - ainsi que de l'Italienne Catarina Pollini, qui ont toutes participé activement au tirage au sort.

Il y avait également parmi les invités de marque des représentants des équipes nationales participantes et Sergio Scariolo, coach de la sélection espagnole masculine.

La Coupe du Monde féminine FIBA 2018 aura lieu du 22 au 30 septembre 2018.

La phase de groupes se déroulera à la fois dans le Tenerife Sports Pavilion Santiago Martin de San Cristóbal de La Laguna et dans le Palacio Municipal de Deportes "Quico Cabrera" de Santa Cruz. La phase finale se jouera dans le Tenerife Sports Pavilion Santiago Martin.