LE PROGRAMME DE HAUTE PERFORMANCE MASCULINE ACCUEILLE UN CAMP D'ENTRAÎNEMENT SUR INVITATION POUR L'ÉQUIPE NATIONALE MASCULINE CADETTE

Des essais libres auront lieu le 18 décembre

Canada Basketball organisera des essais libres pour l'équipe nationale masculine cadettes 2015 (ÉNMC) le jeudi 18 décembre au Campus nord du Collège Humber de 18 à 21 heures.

Les essais libres son accessibles aux athlètes canadiens nés le 1er janvier 1999 ou plus tard et qui détiennent un passeport canadien valide. Les athlètes devraient arriver à 17h30 pour l'inscription et doivent apporter un passeport valide ou un certificat de naissance. Les médias n'auront pas accès aux essais libres.

Le personnel d'entraîneurs du programme national évaluera les joueurs en vue d'une possible inclusion au camp d'entraînement de l'ÉNMC qui suivra du 19 au 21 décembre au même endroit.

L'ÉNMC participera au championnat masculin U16 de la FIBA, Zone des Amériques, en Argentine au mois de juin 2015 où l'objectif sera de mériter une place au championnat mondial U17 2016 de la FIBA.