RAPPORT HEBDOMADAIRE - JOUEURS CANADIENS DANS LA NBL CANADA

Joey Haywood (Vancouver, BC) et le Rainmen de Halifax ont eu une fin de semaine chargée avec trois matchs consécutifs. Malgré le fait que le Rainmen ait échappé deux des trois matchs, Haywood a inscrit de bonnes statistiques avec une moyenne de 13 points et 47% d’efficacité sur le plancher, 2,3 aides et 1,7 rebond par match.

T. Ruach (Toronto, ON) a connu une grosse semaine avec le Oshawa Power qui a présenté une fiche de 1-1. Ruach, grâce à une efficacité de 53% de ses lancers a conservé des moyennes de 21 points dont 6 trois points en 12 tentatives, 3,5 aides et 3 rebonds par match. Il a aidé le Power à obtenir une victoire cruciale de 110-108 contre le Miracles de Moncton le 28 janvier en jouant plus de 44 minutes.

Une autre bonne semaine pour Kevin Francis (Toronto, ON) et les Mill Rats de Saint John. Francis a maintenu une moyenne de 15,5 points (52% en efficacité) et 4,5 rebonds par match en deux matchs de Mill Rats cette semaine. Il a marqué des doublés dans 5 de ses derniers 6 matchs.

Isaac Kuon (Mississauga, ON) a joué un rôle principal avec le Mill Rats de Saint John cette semaine avec une moyenne de 13,5 points et 3 rebonds par match pour aider le Mill Rats a diviser une paire de matchs. La personnel de Saint John continue à démontrer sa confiance envers Kuon en l’envoyant sur le plancher pour plus de 32 minutes par match au cours de ces deux matchs.

Chris Cayole (Burlington, VT) est revenu sur le plancher avec le Storm de Summerside le 28 janvier lors d’une défaite aux mains du Rainmen de Halifax. Il avait dû s’absenter pour plus d’un moins à la suite d’une foulure à une cheville. Cayole a connu un match solide à son retour en marquant 11 points dont 4 paniers en 9 tentatives et récupéré 2 rebonds.

 

Pour plus d’informations, SVP communiquer avec :

Daniel Frankel

Daniel@nblcanada.ca