SHERBROOKE 2013 ANNONCE UN PARTENARIAT AVEC BELL

La Société hôtesse des Jeux d’été du Canada – Sherbrooke 2013 est fière d’annoncer aujourd’hui que Bell est un partenaire majeur de la compétition multisports la plus importante au pays et qu’elle fournira des ressources de production et de radiodiffusion, ainsi que des services sans fil et Internet pour assurer le succès des Jeux.

Bell agit également à titre de présentateur principal des compétitions de natation et de coprésentateur des compétitions de basketball et de soccer, en plus d’être partenaire associé de l’escouade blogue.

« Être associé à la plus grande entreprise de communications au Québec et au Canada est un avantage considérable. Nous remercions Bell pour son appui important, souligne Tom Allen, président du C.A. et du C.E. des Jeux d’été du Canada – Sherbrooke 2013. En rendant disponible la meilleure technologie, Bell contribue au succès des Jeux d’été du Canada – Sherbrooke 2013. Les grandes réalisations et l’engagement social de Bell représentent également une source d’inspiration pour les jeunes athlètes qui ont besoin de modèles de réussite. »

« Bell est fière d’appuyer la venue, au Québec, des Jeux d’été du Canada – Sherbrooke 2013, où des centaines de jeunes athlètes d’ici et de partout au pays se réuniront pour prendre part aux compétitions, créer des liens inspirants et accumuler des souvenirs qui dureront toute une vie, souligne Martine Turcotte, vice-présidente exécutive, Québec. Rendez-vous sportif de l’heure, les Jeux sont un événement rassembleur qui permet aux jeunes athlètes de se dépasser, de vivre et de partager avec les amateurs de sport de grands moments d’émotions. »

Dévoilement de la programmation des diffuseurs officiels des Jeux du Canada La cérémonie d’ouverture des Jeux d’été du Canada sera diffusée en direct sur les ondes de RDS et de TSN2, le vendredi 2 août à 19 h (HAE). RDS et TSN sont également les diffuseurs officiels des Jeux d’été du Canada – Sherbrooke 2013, assurant 40 heures de diffusion sur les ondes de RDS, de RDS2, de TSN et de TSN2, ainsi qu’une couverture en ligne sur RDS.ca et TSN.ca.

Outre les cérémonies d’ouverture et de clôture, les Canadiens pourront assister en direct à la diffusion des compétitions de basketball, de soccer, d’athlétisme, de volleyball et de volleyball de plage, y compris les finales pour la médaille d’or chez les femmes et les hommes.

« Les Jeux du Canada sont très heureux de travailler avec les leaders en matière de diffusion de sports au Canada, explique Tom Quinn, président du Conseil des Jeux du Canada. La diffusion des Jeux à RDS et à TSN permettra aux téléspectateurs de partout au Canada de découvrir les meilleurs jeunes athlètes au pays, d’encourager et de célébrer le sport amateur et de faire l’expérience de tous les grands moments qu’offrent à chaque occasion les Jeux d’été du Canada »

« RDS est fière de diffuser les Jeux du Canada depuis 15 ans et nous sommes ravis de poursuivre cet engagement à Sherbrooke, a déclaré Gerry Frappier, président et directeur général de RDS. Les Jeux du Canada sont une occasion unique de découvrir sur nos ondes les nouveaux talents sportifs de chez nous, ces athlètes amateurs qui nous représentent fièrement et qui sont de véritables modèles pour notre société. » Tout au long des Jeux du Canada, les stations de radio de Bell Média partout au pays diffuseront, deux fois par jour, des bulletins de nouvelles exclusifs sur les compétitions. Les stations NRJ 106,1 et 102,7 Rouge FM de Sherbrooke diffuseront à partir du site lors des cérémonies d’ouverture et de clôture des Jeux d’été du Canada – Sherbrooke 2013.

Veuillez suivre ce lien pour l’horaire de diffusion entière de RDS pour les Jeux du Canada 2013