Photo Couresy of:

Canada basketball

Apercu: Les Équipes De Canada-ouest Veulent Retrover Le Sommet

/

13/3/2012

OTTAWA (SIC) – Lorsque les Lancers de Windsor ont triomphé sur leur propre terrain l’an dernier, elles ont non seulement remporté le premier trophée Bronze Baby de leur histoire, elles ont également mis fin à une domination de 19 ans de la conférence Canada-Ouest en basketball féminin de SIC. Si elles espèrent répéter leur exploit ce week-end, les Lancers devront s’imposer sur le territoire des formations de l’Ouest, qui seront quatre à tenter de se mettre sur leur chemin.

Le 41e championnat féminin de basketball de SIC se met en branle samedi au gymnase Jack Simpson sur le campus de l’Université de Calgary. La compétition regroupant huit équipes culminera lundi avec la présentation de la finale canadienne à 19h (heure des Rocheuses / 21h heure de l’Est).

Shaw TV et NBA TV Canada télédiffuseront les demi-finales de dimanche en direct. Shaw TV présentera également la finale en direct, alors que NBA TV Canada la diffusera avec deux heures de délai. SSN Canada présentera les 11 affrontements en direct sur le web, tant ceux du tableau principal que ceux du tableau consolation.

Les équipes qui lutteront pour le Bronze Baby cette année sont les Cougars de Regina (championnes du Régional de l’Ouest), établies favorites du tournoi, de même que les Thunderbirds de UBC (championnes de Canada-Ouest), les Gee-Gees d’Ottawa (championnes de SUO), les Lancers (championnes du Régional de l’Est), les Axewomen d’Acadia (championnes de SUA), les Huskies de la Saskatchewan (équipe cooptée), les Martlets de McGill (championnes du RSEQ) et les Dinos de Calgary (hôtes), qui suivent dans l’ordre.

Les Lancers entreprennent la défense de leur titre samedi à 17h (HR) contre Acadia lors du troisième duel quart de finale. Les autres matchs du premier tour mettront aux prises UBC et McGill à midi, Ottawa et la Saskatchewan à 14h, puis Regina et Calgary en clôture de la première journée, à 19h.

Comme les choses ont changé en l’espace de 12 mois.

Il y a un an, alors qu’étaient instaurés les nouveaux tournois régionaux de qualification, les Huskies s’étaient retrouvées isolées dans leur camp à titre de seule formation de Canada-Ouest présente à Windsor pour tenter de prolonger la séquence victorieuse de la conférence. La troupe de Saskatoon est passée bien près, atteignant la finale nationale pour la première fois de son histoire, mais a dû se contenter de la médaille d’argent suite à une défaite de 63-49 aux mains des Lancers.

Le scénario est différent cette année. Malgré des revers au carré d’as de leur conférence et au Régional de l’Ouest, les Huskies sont de retour au championnat canadien après avoir reçu le précieux laissez-passer remis à l’équipe cooptée et cette fois, elles seront l’un de quatre clubs qui tenteront de replacer Canada-Ouest au sommet de l’échiquier.

Une chose est sûre. Peu importe la conférence qu’elles représentent, les championnes qui seront couronnées lundi soir devront s’imposer au sein de l’un des groupes les plus compétitifs de l’histoire du tournoi pour mériter le droit de soulever le Bronze Baby.

« Je crois que ce sera l’un des tournois nationaux les plus relevés depuis très longtemps. Il n’y a pas de grand favori, dit le pilote de Regina, Dave Taylor, qui dirige un programme qui a remporté sa seule bannière de SIC en 2001. Nous espérons nous présenter à Calgary et jouer aussi bien que nous l’avons fait pendant la majorité de la saison. »

« Le tournoi de cette année sera vraiment compétitif et plusieurs équipes peuvent aspirer aux grands honneurs, » affirme son homologue de la Saskatchewan, Lisa Thomaidis.
L’entraîneur de McGill, Ryan Thorne, est bien d’accord.

« Nous affrontons en partant un adversaire coriace de Canada-Ouest, soit UBC, mais je crois sincèrement qu’il n’y a pas de ‘Goliaths’ à ce tournoi, souligne Thorne, qui dirige l’une des quatre équipes qui seront à la recherche d’un premier sacre à Calgary. Comme tout le monde, notre objectif sera de remporter un titre national et je pense que chaque équipe devra performer à son plus haut niveau pour triompher. »

Le pilote d’Ottawa, Andy Sparks, est lui aussi confiant à l’aube du week-end.

« Regina et UBC méritent amplement leur statut de première et deuxième favorites. Cependant, nous jouons très bien en ce moment et le fait d’avoir disputer un tournoi régional le week-end dernier pourrait s’avérer bénéfique. Nous avons beaucoup de profondeur et ce pourrait être un facteur important dans un tournoi de trois jours. »

Les favorites de Regina ont été classées premières au pays pendant toute la saison mais ont vu leur série de 23 victoires consécutives prendre fin en finale de Canada-Ouest lorsqu’elles se sont inclinées par 78-59 devant UBC. Les Cougars, meilleure équipe au Canada lors du calendrier régulier tant à l’offensive (84.2 ppm) qu’en défensive (63.6), se sont toutefois bien relevées lors du Régional de l’Ouest et ont obtenu leur billet pour le championnat de SIC grâce à des victoires sur Concordia et Brock. Regina présente une fiche de 3-0 cette année face à Calgary, son adversaire de samedi.

Avec sa victoire en finale de conférence, UBC a vengé un revers de 77-66 aux mains de Regina en saison régulière. Les T-Birds sont presqu’invincibles depuis la pause du temps des fêtes, elles qui ont gagné 15 de leurs 16 parties depuis le début du mois de janvier, incluant leurs sept dernières.

« C’est excitant de retourner au championnat après une absence de trois ans, dit Deb Huband, qui dirige UBC depuis 17 ans et qui a mené sa troupe à la conquête du titre national en 2004, 2006 et 2006. Nous nous préparons pour ce tournoi depuis la saison morte. Nous avons hâte que le l’action commence. »

Ottawa a lancé un message au reste du pays tôt dans la saison en battant les championnes en titre de Windsor par 74-58 à sa troisième sortie du calendrier régulier, le 18 novembre. Les Gee-Gees ont lancé un message encore plus clair il y a deux semaines lors de la finale de la conférence de l’Ontario en dominant outrageusement les Lancers par 89-40. Les rivales se sont affrontées de nouveau en finale du Régional de l’Est et cette fois Windsor l’a emporté par 58-55, mais le duel n’avait pas vraiment d’enjeu puisque les deux formations avaient déjà en poche leur billet pour Calgary.

« La Saskatchewan est une équipe très bien dirigée et je m’attends à affronter une formation bien préparée. Je suis certain qu’elles auront un plan de match défensif bien établi et ce sera à nous de trouver un moyen de bien exécuter nos propres stratégies, » souligne Sparks, qui a mené les Gee-Gees à trois participations au tournoi de SIC en quatre saisons à la barre et qui espère maintenant voir sa troupe gagner un match de premier tour au niveau canadien pour la première fois de son histoire.

Tout comme Regina dans l’Ouest du pays, Windsor ne s’est pas laissé abattre pas sa défaite en finale de conférence et a répondu en remportant le Régional de l’Est. Les Lancers forment toujours une formation redoutable, elles qui comptent entre autres sur l’ailier Jessica Clemençon, élue joueuse par excellence de SIC l’an dernier, et sur l’arrière Miah-Marie Langlois, joueuse la plus utile du dernier championnat de SIC.

« Nous sommes ravies de nous présenter au championnat canadien pour une quatrième année de suite, dit l’entraîneure en chef Chantal Vallée. C’est un privilège à chaque année d’avoir la chance d’affronter les meilleures au pays pour l’obtention du Bronze Baby. Je suis fière de mon équipe et nous avons hâte que notre premier match commence. Nous attendons ce moment depuis le début de la saison et nous sommes prêtes. »

Acadia, l’adversaire de Windsor samedi, représente l’une des belles histoires de la saison. Après avoir pris le premier rang dans les Maritimes grâce à un dossier de 17-3, les Axewomen ont décroché une toute première bannière de SUA et s’apprêtent à participer au championnat de SIC pour la première fois. L’équipe de la Nouvelle-Écosse a également prouvé au cours des derniers mois qu’elle pouvait vaincre des adversaires des autres conférences, comme le prouve sa fiche de 2-1 face à Ottawa cette année en matchs hors-concours.

« C’est une saison historique pour notre programme, dit fièrement Bev Greenlaw, qui est à la tête des Axewomen depuis quatre ans. Les filles avaient des objectifs très exigeants et extrêmement élevés au début de la saison et elles ont travaillé sans relâche pour les atteindre. Elles méritent pleinement tout le succès qu’elles ont connu jusqu’ici. »

La Saskatchewan a perdu de nombreuses joueuses de premier plan suite à la finale canadienne de l’an dernier, qui marquait la fin de la carrière universitaire de quatre de ses partantes. Les Huskies ont quand même trouvé le moyen de conserver un dossier cumulatif de 24-8 face à des adversaires de SIC cette saison et ont été classées parmi les six meilleures équipes au Top 10 national pendant toute la campagne.

« Nous sommes très reconnaissants d’avoir reçu le dernier laissez-passer pour le championnat et d’avoir de nouveau l’opportunité de prendre part au tournoi, dit Thomaidis. Le fait de participer à la compétition pour une cinquième année de suite est un bel accomplissement pour notre programme. »

McGill n’a pas lutté pour le trophée Bronze Baby depuis 1996, alors que les Martlets avaient vaincu Western en prolongation pour décrocher la médaille de bronze, ce qui demeure le meilleur résultat de l’histoire de l’équipe sur la scène nationale. Les championnes du RSEQ ont réalisé deux solides performances défensives pour mériter leur première bannière québécoise en 15 ans, elles qui ont battu l’UQAM par 63-56 en demi-finale de conférence et Concordia 56-49 en finale.

« C’est un honneur de représenter le RSEQ au championnat national et cet honneur, notre équipe l’a pleinement mérité, » dit Thorne.

Tout comme les Martlets, Calgary n’a pas participé au championnat de fin de saison depuis de nombreuses années. Les Dinos, qui ont gagné leur seul Bronze Baby en 1989, en seront à une première présence à l’événement depuis 2001, alors qu’elles avaient pris la troisième position.

« Nous sommes heureux d’accueillir le championnat à l’Université de Calgary et nous entendons en faire l’une des meilleures éditions de l’histoire, affirme Shawnee Harle, la doyenne parmi les entraîneurs qui participeront à la compétition avec 18 ans d’expérience à la barre des Dinos.

Notre équipe sait que l’opportunité de disputer le championnat à la maison ne se présente pas souvent et les filles sont prêtes. »

ÉQUIPES PARTICIPANTES

No. 1 Cougars de Regina

Entraîneur-chef: Dave Taylor (6e saison)
Dossier saison régulière: 20-0
Classement saison régulière: 1ères Canada-Ouest Prairies
Dossier séries: 5-1
Classement séries: Finalistes Canada-Ouest / Championnes Régional Ouest
Dossier global vs équipes de SIC: 35-2
Dossier global vs équipes au championnat de SIC: 8-1 (1-1 UBC, 2-0 Sask, 1-0 Windsor, 1-0 McGill, 3-0 Calgary)
Top 10 classement final (28 février): No. 1
Top 10 meilleur classement: No. 1 (tous les scrutins)
Top 10 nombre de semaines (sur 14 scrutins): 14
Honneurs de conférence: Joanna Zalesiak (MVP), Dave Taylor (entraîneur)
1ère équipe d’étoiles de conférence: Joanna Zalesiak (G)
2e équipe d’étoiles de conférence: Lindsay Ledingham (A)
Équipe des recrues de conférence: Pas d’équipe des recrues dans C-O
Meneur de l’équipe (points par match): Michelle Clark (15.0)
Meneur de l’équipe (rebonds par match): Lindsay Ledingham (7.6)
Meneur de l’équipe (assistances par match): Joanna Zalesiak (5.8)
Championnat de SIC participations (incluant 2012): 16e
Championnat de SIC dossier cumulatif (incluant Régionaux 2012): 24-20 (.545)
Championnat de SIC meilleur résultat: 1 fois championnes (2001)
Championnat de SIC médailles: 6 (1-4-1)
Championnat de SIC dernière participation: 2011 (défaite en finale du Régional Ouest)
Championnat de SIC séquence: 5e participation consécutive (incluant Régional Ouest 2011)

No. 2 Thunderbirds de UBC

Entraîneure-chef: Deb Huband (17e saison)
Dossier saison régulière: 15-3
Classement saison régulière: 1ères Canada-Ouest Pacifique
Dossier séries: 4-0
Classement séries: Championnes Canada-Ouest
Dossier global vs équipes de SIC: 24-3
Dossier global vs équipes au championnat de SIC: 3-2 (1-1 Regina, 2-0 Sask, 0-1 Calgary)
Top 10 classement final (28 février): No. 4
Top 10 meilleur classement: No. 2 (1 semaine: 22 novembre)
Top 10 nombre de semaines (sur 14 scrutins): 14
Honneurs de conférence: Aucun
1ère équipe d’étoiles de conférence: Zara Huntley (C)
2e équipe d’étoiles de conférence: Kris Young (G)
Équipe des recrues de conférence: Pas d’équipe des recrues dans C-O
Meneur de l’équipe (points par match): Kris Young (15.3)
Meneur de l’équipe (rebonds par match): Zara Huntley (7.0)
Meneur de l’équipe (assistances par match): Kris Young (4.6)
Championnat de SIC participations (incluant 2012): 10e
Championnat de SIC dossier cumulatif: 16-5 (.762)
Championnat de SIC meilleur résultat: 6 fois championnes (2008, 2006, 2004, 1974, 1973, 1972)
Championnat de SIC médailles: 7 (6-1-0)
Championnat de SIC dernière participation: 2008 (championnes)
Championnat de SIC séquence: Retour après 3 ans d’absence

No. 3 Gee-Gees d’Ottawa

Entraîneur-chef: Andy Sparks (4e saison)
Dossier saison régulière: 19-3
Classement saison régulière: 1ères SUO Est
Dossier séries: 4-1
Classement séries: Championnes SUO / Finalistes Régional Est
Dossier global vs équipes de SIC: 29-6
Dossier global vs équipes au championnat de SIC: 4-3 (2-1 Windsor, 1-2 Acadia, 1-0 McGill)
Top 10 classement final (28 février): No. 6
Top 10 meilleur classement: No. 5 (1 semaine: 31 janvier)
Top 10 nombre de semaines (sur 14 scrutins): 11
Honneurs de conférence (SUO Est): Hannah Sunley-Paisley (MVP), Bess Lennox (MVP défensive & prix de l’étudiante athlète), Kellie Ring (recrue), Andy Sparks (entraîneur)
1ère équipe d’étoiles de conférence (SUO Est): Hannah Sunley-Paisley (C)
2e équipe d’étoiles de conférence (SUO Est): Bess Lennox (A), Jenna Gilbert (A)
Équipe des recrues de conférence (SUO Est): Kellie Ring (G), Maddie Stephen (A)
Meneur de l’équipe (points par match): Hannah Sunley-Paisley (18.5)
Meneur de l’équipe (rebonds par match): Bess Lennox (9.9)
Meneur de l’équipe (assistances par match): Kellie Ring (4.8)
Championnat de SIC participations (incluant 2012): 5e
Championnat de SIC dossier cumulatif (incluant Régionaux 2012): 4-8 (.333)
Championnat de SIC meilleur résultat: 5e place (2005)
Championnat de SIC médailles: 0
Championnat de SIC dernière participation: 2010 (7e place)
Championnat de SIC séquence: Retour après 1 an d’absence (3e participation en 4 ans)

No. 4 Lancers de Windsor

Entraîneure-chef: Chantal Vallée (7e saison)
Dossier saison régulière: 20-2
Classement saison régulière: 1ères SUO Ouest
Dossier séries: 4-1
Classement séries: Finalistes SUO / Championnes Régional Est
Dossier global vs équipes de SIC: 32-4
Dossier global vs équipes au championnat de SIC: 3-3 (0-1 Regina, 1-2 Ottawa, 1-0 Sask, 1-0 Calgary)
Top 10 classement final (28 février): No. 2
Top 10 meilleur classement: No. 2 (12 scrutins, incluant 9 derniers)
Top 10 nombre de semaines (sur 14 scrutins): 14
Honneurs de conférence (SUO Ouest): Jessica Clemençon (MVP), Miah-Marie Langlois (MVP défensive), Laura Mullins (nomination prix Tracy McLeod), Chantal Vallée (entraîneure)
1ère équipe d’étoiles de conférence (SUO Ouest): Jessica Clemençon (A), Miah-Marie Langlois (G)
2e équipe d’étoiles de conférence (SUO Ouest): Bojana Kovacevic (G)
Équipe des recrues de conférence (SUO Ouest): Aucune
Meneur de l’équipe (points par match): Jessica Clemençon (17.6)
Meneur de l’équipe (rebonds par match): Iva Peklova (7.5)
Meneur de l’équipe (assistances par match): Miah-Marie Langlois (4.9)
Championnat de SIC participations (incluant 2012): 4e
Championnat de SIC dossier cumulatif (incluant Régionaux 2012): 8-3 (.727)
Championnat de SIC meilleur résultat: 1 fois championnes (2011)
Championnat de SIC médailles: 2 (1-1-0)
Championnat de SIC dernière participation: 2011 (championnes)
Championnat de SIC séquence: 4e participation consécutive

No. 5 Axewomen d’Acadia

Entraîneur-chef: Bev Greenlaw (4e saison)
Dossier saison régulière: 17-3
Classement saison régulière: 1ères SUA
Dossier séries: 2-0
Classement séries: Championnes SUA
Dossier global vs équipes de SIC: 26-5
Dossier global vs équipes au championnat de SIC: 2-2 (2-1 Ottawa, 0-1 Sask)
Top 10 classement final (28 février): No. 7
Top 10 meilleur classement: No. 7 (7 semaines, incluant 5 dernières)
Top 10 nombre de semaines (sur 14 scrutins): 14
Honneurs de conférence: Bev Greenlaw (entraîneur)
1ère équipe d’étoiles de conférence: Emma Duinker (G/A)
2e équipe d’étoiles de conférence: Stefanie Chapman (G)
Équipe des recrues de conférence: Aucune
Meneur de l’équipe (points par match): Emma Duinker (16.6)
Meneur de l’équipe (rebonds par match): Emma Duinker (7.6)
Meneur de l’équipe (assistances par match): Stefanie Chapman (4.3)
Championnat de SIC participations (incluant 2012): 1ère
Championnat de SIC dossier cumulatif: 0-0
Championnat de SIC meilleur résultat: Première participation
Championnat de SIC médailles: 0
Championnat de SIC dernière participation: Première participation
Championnat de SIC séquence: Première participation

No. 6 Huskies de la Saskatchewan

Entraîneure-chef: Lisa Thomaidis (14e saison)
Dossier saison régulière: 15-5
Classement saison régulière: 2es Canada-Ouest Prairies
Dossier séries: 3-2
Classement séries: Demi-finalistes Canada-Ouest / Demi-finalistes Régional Ouest
Dossier global vs équipes de SIC: 24-8
Dossier global vs équipes au championnat de SIC: 4-5 (0-2 Regina, 0-2 UBC, 0-1 Windsor, 1-0 Acadia, 3-0 Calgary)
Top 10 classement final (28 février): No. 3
Top 10 meilleur classement: No. 3 (4 semaines: 4 derniers scrutins)
Top 10 nombre de semaines (sur 14 scrutins): 14
Honneurs de conférence: Katie Miyazaki (MVP défensive), Dalyce Emmerson (recrue)
1ère équipe d’étoiles de conférence: Katie Miyazaki (G)
2e équipe d’étoiles de conférence: Dalyce Emmerson (A)
Équipe des recrues de conférence: Pas d’équipe des recrues dans C-O
Meneur de l’équipe (points par match): Katie Miyazaki (15.2)
Meneur de l’équipe (rebonds par match): Dalyce Emmerson (10.5)
Meneur de l’équipe (assistances par match): Katie Miyazaki (4.2)
Championnat de SIC participations (incluant 2012): 6e
Championnat de SIC dossier cumulatif (incluant Régionaux 2012): 7-9 (.438)
Championnat de SIC meilleur résultat: Finalistes (2011)
Championnat de SIC médailles: 2 (0-1-1)
Championnat de SIC dernière participation: 2011 (finalistes)
Championnat de SIC séquence: 5e participation consécutive

No. 7 Martlets de McGill

Entraîneur-chef: Ryan Thorne (9e saison)
Dossier saison régulière: 11-5
Classement saison régulière: 1ères RSEQ
Dossier séries: 2-0
Classement séries: Championnes RSEQ
Dossier global vs équipes de SIC: 17-11
Dossier global vs équipes au championnat de SIC: 0-2 (0-1 Regina, 0-1 Ottawa)
Top 10 classement final (28 février): Non classées
Top 10 meilleur classement: Non classées cette saison
Top 10 nombre de semaines (sur 14 scrutins): 0
Honneurs de conférence: Dianna Ros (recrue), Ryan Thorne (entraîneur)
1ère équipe d’étoiles de conférence: Anneth Him-Lazarenko (C), Françoise Charest (G)
2e équipe d’étoiles de conférence: Marie-Ève Martin (G)
Équipe des recrues de conférence: Diana Ros (G)
Meneur de l’équipe (points par match): Anneth Him-Lazarenko (12.2)
Meneur de l’équipe (rebonds par match): Anneth Him-Lazarenko (6.5)
Meneur de l’équipe (assistances par match): Françoise Charest (2.4)
Championnat de SIC participations (incluant 2012): 7e
Championnat de SIC dossier cumulatif: 5-10 (.333)
Championnat de SIC meilleur résultat: Broze (1996)
Championnat de SIC médailles: 1 (0-0-1)
Championnat de SIC dernière participation: 1996 (bronze)
Championnat de SIC séquence: Retour après 15 ans d’absence

No. 8 Dinos de Calgary

Entraîneure-chef: Shawnee Harle (18e saison)
Dossier saison régulière: 14-6
Classement saison régulière: 3ères Canada-Ouest Prairies
Dossier séries: 0-2
Classement séries: Quart de finalistes Canada-Ouest
Dossier global vs équipes de SIC: 18-13
Dossier global vs équipes au championnat de SIC: 1-7 (0-3 Regina, 1-0 UBC, 0-1 Windsor, 0-3 Sask)
Top 10 classement final (28 février): Non classées
Top 10 meilleur classement: No. 9 (1 semaine: 7 février)
Top 10 nombre de semaines (sur 14 scrutins): 4
Honneurs de conférence: Aucun
1ère équipe d’étoiles de conférence: Jenna Kaye (G)
2e équipe d’étoiles de conférence: Aucune
Équipe des recrues de conférence: Pas d’équipe des recrues dans C-O
Meneur de l’équipe (points par match): Jenna Kaye (14.6)
Meneur de l’équipe (rebonds par match): Jessica Franz (7.2)
Meneur de l’équipe (assistances par match): Jenna Kaye (5.4)
Championnat de SIC participations (incluant 2012): 13e
Championnat de SIC dossier cumulatif: 17-15 (.531)
Championnat de SIC meilleur résultat: 1 fois championnes (1989)
Championnat de SIC médailles: 8 (1-3-4)
Championnat de SIC dernière participation: 2001 (bronze)
Championnat de SIC séquence: Retour après 10 ans d’absence

HORAIRE DU CHAMPIONNAT (heure des ROCHEUSES)

NOTE: Tous les matchs seront diffusés en direct sur le web par SSN Canada (ssncanada.ca). Les demi-finales seront télédiffusées en direct sur Shaw TV et NBA TV Canada, alors que la finale sera télédiffusée en direct sur Shaw TV et en différé (2 heures) par NBA Canada TV.

Vendredi 16 mars (entraînements au gymnase Jack Simpson)
8:00 à 15:00 Équipes visiteuses (ordre ADT)
15:00 Calgary
18:00 Banquet des étoiles canadiennes (Sheraton Suites Eau Claire)

Samedi 17 mars
12:00 Quart de finale #1: No. 7 McGill vs No. 2 UBC
14:00 Quart de finale #2: No. 6 Saskatchewan vs No. 3 Ottawa
17:00 Quart de finale #3: No. 5 Acadia vs No. 4 Windsor
19:00 Quart de finale #4: No. 8 Calgary vs No. 1 Regina

Dimanche 18 mars
12:00 Consolation #1: Perdantes QF #1 vs Perdantes QF #2
14:00 Consolation #2: Perdantes QF #3 vs Perdantes QF #4
17:00 Demi-finale #1: Gagnantes QF #1 vs Gagnantes QF #2
19:00 Demi-finale #2: Gagnantes QF #3 vs Gagnantes QF #4

Lundi 19 mars
13:00 Finale consolation (5e place)
15:00 Match pour le bronze
19:00 Finale